Tuesday, June 09, 2009

CSWE, ça vous dit quelque chose ?

Pour les girly-girls et/ou pour les fans de Sex and the City et Lipstick Jungle, ça se peut que CSWE vous dise quelque chose, car c'est votre genre de truc. Pour les autres, CSWE signifie Comment survivre aux Weekends? Il s'agit de Web épisodes que le magazine Clin d'Oeil a lancés il y a quelques semaines. CSWE, ce sont trois jeunes femmes - Anaïs, Sofie et Marie - toutes différentes l'une de l'autre, mais avec un seul but: l'amour.
.
J'suis vraiment tombée pour ces trois jeunes héroïnes. Elles sont vraiment ravissantes.
Anaïs -
aux cheveux
blonds et bouclés
.
.
.
.
.
Marie
aux cheveux
et yeux noirs

.
.
puis Sofie
aux lèvres pulpeuses
et au corps élancé.
.
Elles sont décidément irrésistibles,
n'est-ce pas ?
.
En fin de semaine, j'ai regardé 12 web épisodes une à la suite de l'autre. J'ai adoré!!! J'viens de découvrir sur le site que le 13è épisode (maintenant disponible) était l'émission finale de la saison. Aaaaahhhh!!! déjà??? Je les ai aimé les 13!!! J'ai hâte de voir la saison prochaine.
.
Je vous conseille de regarder ces 13 web épisodes tout de go! Clickez sur CSWE.

.

No comments: