Wednesday, June 10, 2009

Cure d'embellissement

Voici mon lilas qui est tout en fleurs depuis quelques jours seulement!!!
.
.
La semaine passée, des travaux extérieurs ont été entrepris chez moi. Vous pourrez constater le changement que mon perron a subi. Le perron n'était plus du tout au niveau. J'vous présente des photos de ''before'' and ''after''.

.
.
.
On a enlevé les pierres ...
.
Et voici le nouveau perron, avec un petit chemin courbé.
.
.
.
.
.
Un pot de fleurs pour embellir...
.
Et une chaise pour que ce soit un peu moins 'nu'.
VOICI le PRODUIT FINAL!!!
J'suis pas mal contente de ce que ç'a donné.
...

4 comments:

Anonymous said...

WOW c'est vraiment beau!

J.L.

Anonymous said...

Formidable quel beau design....
Rosie

Anonymous said...

Très beau !
Tu vas faire jalouser les voisins.
L'endroit où tu es situé ça donne vraiment un beau coup d'oeil....

couscous

Anonymous said...

Ça fait joli ! :)


Take care ! :P


Djo-Djo !