Friday, June 19, 2009

En vrac...

J'ai fini ma correction.
J'ai même entré les notes des élèves sur le système GPI.
Il me reste une petite surveillance.... et bien du ménage dans ma classe et sur mon bureau.
....
J'irai à la St-Jean à Racine encore cette année. À ma grande surprise, le groupe Cayou Coco sera là. Cayou Coco a comme chanteur Jocelyn Simard (un ami du secondaire - plus de l'âge de mon frère!).
....
Je suis présentement en train de regarder La Bunny du Collège. C'est pas fort fort comme film. Disons que c'est très léger. Juste pour vous donner une idée du genre de répliques qu'il y a dans ce film: ''Les yeux sont les mamelons du visage! '' - Oh! my God! et c'est une petite réplique parmi des centaines!!!
....
Il reste 10 jours avant notre départ pour Vancouver. Yeah! À nous cette belle grande métropole de l'Ouest Canadien. Believe it or not! separatist AJ fêtera Canada Day à Vancouver!!! hi hi hi Nous (c'est-à-dire Heather, Karine, Nathalie, Lisa et moi) visiterons la ville au complet - demeurerons downtown Vancouver et dégusterons des mets Japonais, Indiens, Thaï.... Mmmmm... Ce sera super!!! FIVE in the CITY !
....
Bonne fin de semaine!

5 comments:

Anonymous said...

Don't forget to go on Hastings Street, it's a fabulous and famous street downtown, just ask Heather!!! Have a nice trip AJ and see you at the party friday. I will be at Bishop's Football School this week as a guest coach, i'm looking forward to that.

Bye

Coach YT

Anonymous said...

Chere A.J.
C'est bon de te lire je manquais..tes écrits journaliers...
R*****

Anonymous said...

J'espère que tu vas passer de belles vacances. Profites-en bien!
Tu le mérites après tout! ;)

Tu vas nous manquer! :P

J'espère te revoir l'an prochain.


Djo-Djo

Anne-Julie said...

Thanks Coach. Heather told me about that famous street. ;-)
Have a good week with the Gaiters! :-)
..
Thank you Rosie!
..
Merci Jonathan.
J'espère bien te voir l'an prochain aussi ;-)

si tu veux tes notes, tu me lâcheras un Whizzz sur msn ;-)

take care
AJ

Anonymous said...

Hi,

I really like your countdown clock for your trip. Great idea. You'll have to put one on the football blog next fall.

Bye

Coach YT