Wednesday, June 24, 2009

Mon 23 au soir!!!

Hier soir, j'suis allée à la fête de la St-Jean à Racine. Il y avait des jeux gonflables pour les jeunes, des acrobates, un feu de joie, de très beaux feux d'artifice et deux très bons groupes de musique.
.
Il y avait un groupe de musique qui faisait un hommage aux Colocs. Ce groupe était vraiment bon - le chanteur avait la même voix que Dédé... Les gens dansaient, chantaient... on avait du fun!!!
.
Après cet hommage aux Colocs, il y a eu le Duo Cayou Coco. Ils ont chanté du Québécois et c'était excellent. Du vieux dans l'bas du fleuve à Ginette à Ouindi-ouindi à Bobépine... c'était du bon québécois. Éric me faisait remarquer que ça faisait penser à la Boustifaille à Sherbrooke!!! Vous vous rappelez ces belles soirées de CÉGEP et d'université que vous avez passées à la Boussss ? Hier soir, à Racine, en compagnie de Cayou (Jocelyn 'Juice' Simard) et de Coco, c'était un retour dans ce temps-là. Vraiment très bon!
.
Là, j'suis en train de regarder la St-Jean à Montréal à Radio-Can. C'est bon... malgré certains artistes que je ne 'dig' pas tant que ça (ex. Florence K.) J'suis bien contente qu'il n'ait pas invité Pierre Lapointe - lui, c'est encore pire que Miss. K.
.
J'arrête là, car je commence à faire du bitching!!! Ma fête de la St-Jean était trop belle pour que je commence ça. Il faudrait bien que j'aille au dodo.... il me reste 2 journées de travail (pédago).... et ensuite... c'est congé pour 7 semaines!

No comments: