Tuesday, June 23, 2009

Ver d'oreille

ver d’oreille (masculin)
(Germanisme)
Mélodie, air, ou chanson qu’on retient trop facilement et dont on ne peut pas se débarrasser.

Star Académie....
j'suis pu capable!
.
Les photos des académiciens, les critiques des spectacles sur Internet et dans les journaux et ces fameuses annonces à TVA ... j'suis PU CAPABLE!!!
.
Quand on voit babyface William nous chanter ''Moisi moé'ssi''... je change de poste. Y'a pas trop de voix ce jeune-là! Pis dans la même publicité, on l'entend chanter.... ''faut qu'j'te dise kek chose d'important... faut qu'j'te dise..... bla bla bla '' J'pu capable!!!
.
Une autre publicité à TVA avec la 'toune' Poker Face - qu'on ne cesse de voir... tout ça pour vendre leur spectacle... et ce n'est vraiment pas avec la chanson qu'ils feront vendre des billets, mais bien avec la robe jaune de paillettes de style 'auraàtouff ' de Miss Carolanne. PU CAPABLE !
.
Puis, y'a Émilie qui nous chante 'C'est toute une musique'. Oh lalalala!!! Elle bien jolie Émilie et elle a une bien belle voix, mais cette chanson nous reste dans la tête pour la journée. J'espère que TVA ne nous fera pas entendre cette chanson tout l'été!!! Justement, en vous écrivant ça, la ''&*!Ç(%$*?'' d'annonce passe!!!
.
Mon bitching de la journée est fait! J'voulais juste vous exprimer mon sentiment d'écoeurement face à Star Académie. J'crois que je suis seulement une fan du show de réalité. Car une fois qu'ils sont sortis de l'Académie, ils me tombent tous sur les nerfs!

5 comments:

Anonymous said...

Right on, AJ !

Moi non plus, j'suis pu capable et je n'ai même pas regardé Star Académie !!!! LOL

Je te souhaite du beau et du bon temps à Vancouver.

Ciao AJ

Claudia D.-C. xx

Anonymous said...

Moi aussi je commence à en avoir assez.....
Espérons qu'ils sortiront au moins (quelques uns ) avec un succès en carrière qu'ils n'auront pas « tannés » le monde depuis des mois.......

couscous

Anonymous said...

C'est pas vrai ce que tu écris !
William il a full de voie tu seras !!

Marika la frue !
-xx-

Anonymous said...

i'm gonna make my own blog

Anonymous said...

ce que je cherchais, merci