Tuesday, July 14, 2009

Rallye Bénéfice Can-Am Spyder

Samedi, le 11 juillet dernier, il y a eu un Rallye Bénéfice Can-Am Spyder pour les Fondations du CHUS, de l'Hôtel-Dieu d'Arthabaska et de Ste-Croix-Hériot. Ce Rallye a été possible grâce à BRP ainsi que Performance NC. C'était un Poker-Run avec aussi des questions de rallye.
.
Nous étions environ 55 équipes (véhicules). Nous sommes partis de Valcourt. Le premier arrêt était au Marché public du Canton de Melbourne, puis ensuite, nous sommes passés par Richmond, St-Félix-de-Kingsey, Warwick. Nous sommes arrêtés à la Fromagerie.
.
Nous avons continué notre route vers Tingwick et avons fait un arrêt à la Pépinière Bonsaï. Ensuite, nous avons passé par Chesterville, Victoriaville, Princeville où l'on est arrêté au Performance NC, puis on est aussi passé par Norbertville. On a fait un arrêt pour le lunch au Pavillon d'Arthabaska.
.
Le prochain arrêt a été aux figurines géantes de St-Albert. Ensuite, on a passé par Ste-Séraphine, Ste-Clothilde-de-Horton, Notre-Dame-du-Bon-Conseil, St-Cyrille-de-Wendover où l'on a fait un arrêt à la Fromagerie Lemaire. Puis on a fait deux derniers arrêts: Rose Drummond et Performance NC de Drummondville.
.
Notre destination finale a été à la Cabane à Sucre Chez Ti-Père où un repas nous était servi. Il y a aussi eu une distribution de cadeaux ainsi que le dévoilement du montant amassé pour les Fondations des centres hospitaliers. Avec les inscriptions et les locations de Spyder pour certaines équipes, les trois fondations ont reçu 1500$ chacune. WOW! BRAVO aux organisateurs !!!
.
C'était la première fois que je faisais un rallye et c'était la première fois également que je prenais part d'une aussi longue randonnée avec plusieurs autres Spyder. C'était vraiment agréable.


1 comment:

Anonymous said...

Quelle belle randonnée! Une bonne cause aussi.

As-tu des photos de ta nouvelle spyder rouge? Josée L.