Monday, August 24, 2009

131 - 132 - 133

Voici que 3 'shooters' s'ajoutent à ma collection.
Le 131ème est un cadeau de ma cousine Josée qui travaille aux Émirats Arabes Unis. C'est un 'shooter' de Dubai - un endroit que j'aimerais bien visiter un moment donné. Le building que l'on voit sur le verre est l'hôtel Burj-Al-Arab. J'ai 'googlé' Dubaï et j'ai trouvé des informations sur l'hôtel sur le site Wikipedia:
Situé sur une île artificielle à 280 mètres de la plage et culminant à 321 mètres, l'Hôtel Burj-Al-Arab est le plus haut hôtel du monde. Reconnaissable à sa forme imitant une voile de voilier, il a été achevé en 1999 et ne comporte aucune chambre, que des suites dont la nuitée varie entre 1 000 et 28 000 US$. En attendant d'aller là-bas, je m'occupe à regarder des photos de la ville (ici).
.
Le 132ème est celui que mon amie Heather m'a apporté de son dernier voyage en Nouvelle-Écosse. N'étant jamais allée dans cette province, j'suis bien heureuse d'ajouter celui-ci à ma collection. Thank you Heather.
Finalement, le 133ème 'shot glass' est celui que je me suis achetée lors de notre dernière escapade aux USA. Il y a quelques semaines, lorsque nous sommes allés à Bar Harbor Maine, voici le p'tit souvenir que je me suis procurée.
J'suis vraiment chanceuse d'avoir autant de personnes qui pensent à moi et ma collection! Merci tout le monde!!!

3 comments:

Anonymous said...

Oh oui !
Quelle belle collection, je l'ai vue et c'est très intéressant à regarder .... tous ces endroits.
Mais je pense que celui de «Dubai»
c'est un... beau beau... cadeau.

couscous

KITKAT said...

Moi aussi je trouve que c'est une belle collection... tellement que je t'ai imité.... j'en ai commencé une aussi et mes parents aiment bien ça, car ils ne cherchent plus quoi m'acheter comme souvenir lorsqu'ils voyagent... d'ailleurs, ils m'en ont ramené un écoeurant du Mexique... c'est un cactus.. vraiment hot... Alors merci pour l'excellente idée de collection!!!! j'espère que ça te dérange pas (anyway... je suis loin d'en avoir 133... j'en ai à peine une trentaine!!!) Byebye xx ;)

Anonymous said...

qa aq qw wq ws sw we ew ed de er re rf fr rt tr tg gt ty yt yh hy yu uy uj ju ui iu ik ki io oi ol lo pl lp as sd df fg gh hj jk kl zx xc cv vb bn