Sunday, September 13, 2009

Kim Cattrall

J'suis en train de regarder Canada's Walk of Fame à Global présentement.
.
La belle Kim Cattrall est honorée en tant qu'actrice. Plus connue sous le nom de Samantha Jones dans Sex and the City, sexy Cattrall a aussi joué dans de nombreux films tels Tribute, Porky's, Police Academy et plusieurs autres. Miss Cattrall est aussi apparue dans certaines émissions de télévision comme: Starsky & Hutch, The Incredible Hulk, Charlie's Angels et bientôt prêtera sa voix en tant que Dee dans Producing Parker (une bd télévisée qui sera présentée sur Global le dimanche à partir de cet automne). A 53 ans, Kim Cattrall est encore SPECTACULAR!!!
.
Tom Cochrane est aussi honoré ce soir au Canada's Walk of Fame en tant que chanteur. Quand j'entends sa chanson Life is a Highway, je me retrouve dans le temps de mon cégep au 'Bish Pub' à Bishop's University..... Life is a highwayyyyyyyyyyyy, I wanna ride it all night longgg.... J'ai tellement dansé là-dessus!


Je ne vous passerai pas tous les gens qui sont honorés ce soir, mais Howie Mandel (Deal or No Deal) et Chantal Petitclerc (et quelques autres) sont aussi fêtés ce soir... ...
.

1 comment:

Cynthia B. Demented said...

J'aime Kim Cattrall! Très bonne actrice, selon moi, et elle mérite probablement plus de crédit que ce que les gens ne lui donne en temps normal. Bien contente de voir qu'elle est honorée! Aussi, à son âge, ça prennait une solide estime pour se montrer si souvent nue dans l'émission Sex and The City!!!! J'ai 21 ans et je n'oserais même pas le faire LOL