Sunday, September 20, 2009

Sushi Lovers!!!

Jeudi passé, Karine, Lisa et moi avons décidé de se payer une bonne bouffe de SUSHIS. Au lieu de se faire un p'tit 4 à 7 à siroter une bière (ou Diet Coke pour moi), nous sommes montées à Sherbrooke au Sushi Express sur Jacques-Cartier. Ce fut un souper succulent pour nous trois, Sushi Lovers. En plus de bien manger, nous avons eu un fun noir! Peut-être bien que la prochaine fois que nous ferons une sortie comme ça, nous aurons d'autres sushi loverettes!!! Voici quelques photos de notre escapade!

sushis de Lisa
sushis d'AJ
sushis de Karine
Karine

Lisa
AJ
(encore crampée!)
Nous avons terminé notre souper avec un sushi dessert... aux Brownies (Crêpe, feuille de soya, pâte d’amande, brownie au chocolat, pâte de fruits, miel, guimauve, gingembre confit). Vous pouvez voir mes yeux gourmands sur la photo! (lol)

2 comments:

Anonymous said...

Vous n'avez pas eu le temps de magasiner ?

Zut, alors !! LOL

Je n'ai jamais mangé de sushi (oui, je le jure !). Je pourrais peut-être devenir une « sushi loverette », comme tu le dis si bien.

Take care AJ !

Claudia D.-C.

Anonymous said...

Moi non plus je ne connais pas le plaisir des sushis, alors ne vous gênez pas pour m'appeler la prochaine fois...je suis partante !Surtout si le rire est au rendez-vous!

À bientôt!

Josée G.