Wednesday, October 28, 2009

Ignorance

Je reviens de l'école tantôt et j'allume la télé. Je tombe sur les Nouvelles à TVA et je vois des gens qui sont frustrés parce qu'ils ne peuvent pas se faire pîquer aujourd'hui et qu'il y a une pénurie de vaccins car des gens (non-employés au système de santé) se sont faits vacciner!!!

ALLOOOOOOOOOOOOO???
.
Ça fait deux semaines qu'on dit que ce sont les employés d'hôpitaux qui se font vacciner en premier.
.
Qu'est-ce que vous ne comprenez pas entre employés d'hôpitaux et bénéficiares de bonheur-social ??? &?%#\\*
.
N'avez-vous pas autres choses à faire que venir 'fucker' le système de vaccination mis en place???
.
Ça me choque du monde de même, vous savez pas comment.
...........
Aaaaaaaaaahhhhh!!! ça fait du bien de s'exprimer!

1 comment:

Anonymous said...

Are you feeling better AJ darling? LOL...;o)

Ces temps-ci, je m'interroge beaucoup sur la manière dont cette campagne de vaccination est menée. Le ton est moralisateur et au lieu d'informer les gens de façon rationnelle, on essaie de nous faire peur en nous faisant croire n'importe quoi.

Je m'interroge également sur la façon dont Santé Canada a approuvé le vaccin. Le ministère s'appuie sur des études cliniques européennes et celles du Canada ne sont pas encore complétées...

Qu'en est-il de l'efficacité de ce vaccin ? Quels sont les effets secondaires ?

Il me semble qu'avec une hygiène de vie de base, c'est-à-dire, manger sainement, bouger, se laver les mains, boire beaucoup d'eau, se réserver des moments de détente pour chasser le stress (qui, en passant, tue beaucoup plus de gens que la grippe A H1N1), bien des gens éviteraient les salles d'urgence.

Bon, moi aussi, je viens de me défouler !! ;o)

Take care AJ!

Claudia D.-C.