Monday, October 05, 2009

Marie-Mai et le Pied de poule

J'viens d'entendre la chanson C'est moi de Marie-Mai, tirée de son dernier album et je dois vous avouer que je trouve qu'il y a une étrange ressemblance avec la chanson Pied de Poule popularisée dans une comédie musicale de 1982. Je ne parle pas ici de ressemblance dans les paroles, mais bien dans la musique.
.
J'vous invite à écouter un bout de la chanson Pied de Poule (je n'ai trouvé qu'un montage de photos mais Pied de poule joue en trame de fond), puis ensuite allez écouter la chanson C'est moi sur le site officiel de Marie-Mai.
.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
.
Dans cette chanson de Marie-Mai, il me semble que ça sonne un peu trop - Moi-a-a-a, toi-a-a-a, doigt-a-a-a. Non ?
.
Disons qu'après avoir écouté tous les extraits sur son site officiel, je ne peux pas dire que c'est extraordinaire comme album. Le son est très.... électro! Je ne sais pas comment décrire ça. Ça ressemble quelque peu à du Britney Spears. Je n'aime pas du tout!

5 comments:

Frank said...

OMG !!! je verse des larmes de métal !!!

Anne-Julie said...

Hahahahaha!!!
me semblait aussi que tu allais me sortir une folie comme ça!

bisoux Frankie!

Anonymous said...

Je crois que tu as raison, je n'ai pas l'oreille musicale comme toi...en tout cas je n'aime pas son nouveau « look » en noir.

couscous

Anonymous said...

Elle veut retourner en France, alors elle chante comme une midinette...çà pogne chez les ados de là-bas.

Je n'ai jamais aimé, alors...pas plus maintenant.

De l'une à l'autre, les chanteuses de ce genre se ressemblent toutes...insipides.

Anonymous said...

Oui, probablement il est donc