Tuesday, November 03, 2009

Fin d'étape


Est-ce que ça parait que c'est la fin d'étape ? On dirait que je n'écris plus depuis quelques jours...
.
C'est ça.... j'avais de la correction par dessus la tête. Et disons que j'ai fait un peu de procrastination!!!
.
J'ai quand même terminé ça hier soir. YEAH !!!
.
Il ne reste qu'à mettre ces notes-là dans le système pour le bulletin!
.
And believe me...
some kids will fall on their @$$ when they'll get their mark...
'coz nobody will pass to sec.4
FOR FREE
this year!!! Oh! no!!!!

The 'not-severe-enough AJ' is gone!

I can already imagine the parents waiting by my door
at the next parent-teacher meeting.
(sigh)
.
Là, il me reste à préparer mes cours pour l'unité sur la musique.... ce devrait être pas mal agréable ça.
.....
Je vous reviens bientôt avec mes commentaires sur le dernier album de Kevin Parent......... que j'écoute en boucle dans ma voiture!

No comments: