Tuesday, November 17, 2009

La Galère

La saison de La Galère s'est terminée hier soir. J'ai tellement aimé cette série - c'était incroyable. C'était remplie de rebondissements - on était heureux, on riait, on était sous le choc et même sur le bord des larmes quand PAF! un autre p'tit bonheur! C'était comme ça pendant toute l'heure! Pour vous dire comment j'étais fanatique, je partageais mes pensées avec une belle gang sur Facebook, tout le long des émissions.
.
L'auteure Renée-Claude Brazeau a vraiment été extraordinaire dans l'écriture de cette série. Les quatre personnages principaux étaient très intenses: Stephanie (Hélène Florent), la mère désorganisée de trois enfants de trois pères différents - Claude (Anne Casabonne), la blonde et la mère narcissique - Isabelle (Geneviève Rochette), la femme qui veut reprendre sa place dans le monde du travail et Mimi (Brigitte Lafleur), la pathétique célibataire. Et que dire des amants, des chums et de ces chers enfants qui vivent tous ensemble. A-D-O-R-A-B-L-E-S !!!
.
Si vous n'avez jamais regardé les épisodes de La Galère, je vous suggère fortement de regarder la première saison qui se retrouve sur les tablettes de votre Super club Videotron! En plus, vous pourrez écouter les émissions une après l'autre, sans publicité et sans attendre une semaine entre chacune d'elles! Puis aussitôt que la deuxième saison sort en DVD, vous pourrez la savourer comme plusieurs ont fait cet automne.
.
Vous pouvez visionner tous les épisodes de cette deuxième saison ICI.


informations prises ici



Sugarcane - Missy Higgins

1 comment:

Jane said...

Ça semble plutôt bien, j'y jetterai un coup d'œil :)