Sunday, November 29, 2009

Un an de plus

Glitter Words

C'était mon anniversaire hier et j'ai passé une superbe journée avec mon tit-amour, une partie de l'après-midi avec mes parents ainsi que la soirée avec mes amis adorés!!!
.
Nous sommes allés souper chez Majella. Nous étions 12 à ce beau souper. En fait, nous avons célébré 6 anniversaires, c'est-à-dire Patrick le 28 oct., Francis le 1er nov., Dominike le 14 nov., Nathalie et moi-même le 28 nov. ainsi que Caroline le 27 déc.
.
On a mangé comme des rois et on a eu un plaisir fou! C'est vraiment agréable des soirées comme ça entre amis.
Voici les photos que Karine a prises lors de notre souper:


3 comments:

Anonymous said...

Bonne Fête A.J. xxxx

Et meilleurs voeux aux amis qui ont célébré leur anniversaire passé il y a quelques jours ainsi que Caroline qui fêtera sous peu.
Belle « gang » !!
couscous

Jas said...

Je suis un peu en retard car je viens de voir le post mais...

BONNE FÊTE !!!
☺☺☺☺

Anne-Julie said...

Merci Jas ;)