Sunday, November 22, 2009

Un nouveau joujou!!!

Believe it or not,
.
on part à la guerre !!!
.
mouahahahaha!!!
.

Mais non..... C'est juste que mon tit-amour a décidé de s'acheter un Jeep d'armée. Que va-t-il faire avec ça ? Pffffff! no idea!!! C'est juste pour le 'fun' qu'il dit!!!
.
Éric m'a fait essayer ça cette après-midi...et je dois vous avouer que ça n'a pas trop le confort et le luxe de sa Volvo, mais ce n'est pas grave. La conduite est à droite et l'air passe par les trous des portes (en toile!)... mais c'est un drôle de 'feeling' d'être assis là-dedans!
.
Une petite chose qui, selon moi, devra partir, c'est le drapeau du Canada!!!
.
Watch out les Talibans de Racine!!!
mouahahahaha!!!

4 comments:

Anonymous said...

Spécial comme auto !!!
Il n'y a rien à son épreuve Eric !
C'est vrai que ce n'est pas très très beau ( mais l'été ce sera différent comme look )
La Volvo et la Saab sont « TRES DIFFERENTES »
couscous

Anonymous said...

Cher Éric,
Comme tu es en train de devenir un expert en automobiles, il n'y aurait pas un deal quelque part (style 2 pour 1) qui nous permettrait, à moi et Anne-Julie, de nous acheter une Volvo pour moi, et une Audi pour elle, à un prix TRÈS modique?
Je te mets sur le dossier à l'instant.
Karine

Anonymous said...

ce que je cherchais, merci

Anonymous said...

I REALLY LOVE THE LAST SENTENCE!

« Watch out les Talibans de Racine!!! »


AHAHAHA

Djo.