Tuesday, December 08, 2009

He actually bought a jersey off of someone's back

Samedi passé, Éric, Serge, Marika et moi sommes allés à une partie d'hockey du Saint-François de Sherbrooke qui recevait le CIMT de Rivière-du Loup.
.
Serge est un fan de sports - un collectionneur de tout ce qui est Canadiens de Montréal et aussi de toutes les équipes sportives. Sa collection de jerseys d'équipes de sports s'élève à environ 90! Que ce soit des équipes de football Canadien, Américain, hockey de la ligue nationale ou junior... tout ce qui concerne les jerseys de sports - il les possède!
.
En arrivant à l'aréna samedi soir, Serge voulait un jersey du Saint-François. Malheur! il ne restait que des chandails pour enfants. Serge s'est donc acheté une casquette des Saints! On est alors allé s'assoir. Vers la fin de la première période, Serge me dit qu'il ira acheter le chandail d'un fan assis 7 rangées en avant de nous. Quand les 20 premières minutes ont été jouées, Serge est allé voir cet homme. Il lui a dit qu'il était de l'extérieur et qu'il collectionnait les jerseys des équipes sportives puis qu'il aimerait bien lui acheter le sien. Je crois que le gars pensait que c'était une farce. Il n'osait pas dire 'oui' tout de suite, car c'était un cadeau de sa femme!
.
BELIEVE IT OR NOT,
he bought the jersey off of his back!!!
.
Après que sa femme ait accepté, le gars a enlevé son chandail, a pris l'argent, et Serge a revêtu fièrement le jersey du Saint-François. Voici une photo que j'ai prise avec mon cellulaire:

.

C'est quand même surprenant non ?

1 comment:

Anonymous said...

Tout un «fan» !!!!

Il est drôle , il faut le faire
déshabiller un « vrai fan » puisqu'il portail le chandail..
Vous avez dû en rire pas mal....

couscous