Thursday, December 10, 2009

Jour 5

La seule journée de mon horaire de 9 jours où j'ai la chance de dormir tout l'avant-midi, c'est le jour 5. Yeah! J'adore le jour 5 !!!
.
Hier soir, j'ai ajusté mon cadran pour 10h45 parce que j'avais vraiment l'intention de dormir jusqu'à cette heure! Aaaaaaaahhhh!!! dans les bras de Morphée, que c'est confortable! J'aime tellement dormir!
.
À 8h30, je me suis fait réveiller par le déblayeur de la cour des condos et son klaxon hystérique! bip bip bip bip bip bip bibibibibibibip biiiiiiiiiiiiiiiiip!!! Quel réveil agaçant! J'ai dû me lever, enfiler mes bottes et mon manteau pour aller changer ma voiture de place. Évidemment, j'ai dû enlever la couche de neige mouillée sur la voiture avant de la garer ailleurs.
.
Je croyais faire la grasse matinée et être en super forme, mais au contraire, I feel.......
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
GRUMPY !!!

No comments: