Tuesday, February 16, 2010

We Are the World - 25 for Haiti


Il y a 25 ans, je me souviens comme si c'était hier. Nous étions dans la classe d'anglais avec Fay puis elle nous avait fait chanter We Are The World. WoW! Elle était 'hot' cette enseignante-là. Je me rappele que je m'époumonais au moment où Bruce Springsteen chantait. Ahhhh! le bon temps.
.
Comme tout le monde le sait (j'espère), les artistes ''d'aujourd'hui'' ont repris la chanson We Are the World afin de venir en aide à Haiti. Elle est reprise à leur manière et avec leur style. J'aime beaucoup les parties où Céline Dion, Jennifer Hudson et Pink chantent... elles ont vraiment des voix magnifiques. Et que dire de la fin avec les 'rappers'. Excellent.
.
Mon amie Hélène sur FB m'a envoyé la vidéo et j'aimerais vous la partager.
.

SIT BACK - RELAX and ENJOY...



We are the world

connected by a common bound

now, the whole planet singing along

1 comment:

AAulagnier said...

http://entbth.blogspot.com/2010/03/le-seisme-en-haiti-en-ce-debut-dannee.html
Un article écrit à ce sujet!