Saturday, April 10, 2010

J'avais besoin d'un petit changement pour mon 'layout' de blog. Après avoir cherché dans toutes sortes de modèles, j'ai décidé d'y aller simplement. Pourquoi le vert ? Il me semble que ça fait estival, non?
.
Il est tombé de la neige hier... beurk! Je ne peux pas dire que je suis super heureuse de ça!
.
J'ai encore de la correction. Ça achève! Mais j'ai quand même encore des élèves qui n'ont pas terminé (#*$&!(<). Que faire avec ces élèves? Je leur ai donné 2 midis de récup. ainsi que 3 midis au local de 'reprises d'examens'. Je pense qu'ils ont eu leurs chances. Qu'en pensez-vous? Je crois qu'un beau 0 tout rond (ou tout oval ... lol) va les réveiller (ou pas!!!) Je leur ai laissé des chances d'aller terminer leur compo et ils ne l'ont pas pris. TOO BAD! Je dois inscrire mes notes dans le système cette semaine!

**WATCH OUT la PANIQUE cette semaine**
- J'ai pas pu y aller, j'avais un rendez-vous!
- Il fallait que j'aille en récup de français!
- Il fallait que j'aille en récup de math!
- Il fallait que...bla bla bla...

Toutes ces raisons qui vont me pleuvoir dessus dans la prochaine semaine!!!
Je les attends avec mes dates de midi: 31 mars, 6, 7, 8 et 9 avril!!!
*** Ça m'enrage!!! ***
.
J'aurais voulu aller frapper des balles de golf en fin de semaine, mais à cause de la neige, on va retarder ça à cette semaine (si y peut faire beau!!!)
.
Je vous souhaite
une belle fin de semaine gang!

2 comments:

Anonymous said...

C'est très beau ta nouvelle page
Belle couleur printanière.

A propos de tes élèves !!
Ouf quelle patience
Un beau gros Zéro c'est bien ce qu'ils méritent.

couscous

Anonymous said...

C'est très beau ta nouvelle page
Belle couleur printanière.

A propos de tes élèves !!
Ouf quelle patience
Un beau gros Zéro c'est bien ce qu'ils méritent.

couscous