Wednesday, April 28, 2010

Stress

Agitations, sueurs et suractivité mentale - c'était l'état dans lequel j'étais dans les 5 dernières minutes de cet ultime match opposant les Canadiens aux Capitals. Je ne tenais pas en place - j'ai dû regarder la fin de la partie debout devant la tv.... à marcher, à sauter, à gesticuler! Une vraie folle!!!
.
Je suis d'une humeur étourdissante! Ouf! Ouf! Calm down, I have to tell myself.
.
En route vers la prochaine série... contre le Kid et ses amis Penguins!!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
L'état d'excitation dans lequel j'étais il y a maintenant 30 minutes, ça m'a fait penser aux épisodes de Beavis & Butthead que je regardais ''religieusement'' quand j'étais aux USA. Voici un extrait: http://www.youtube.com/watch?v=Ye9T1JOArDs&feature=related
Enjoy! roflmfao!!!

3 comments:

Frank said...

ass wipebutt wipe. lmfao

Anne-Julie said...

Ahahahaha!!!
Are you there ???
I'M trying to call.... nobody answers!!!
I know it's Miti's b-day.... but can't get a hold of y'all!!!

take care bro.
AJ

Anonymous said...

Moi, même pas capable de regarder les 5 dernières minutes...j'ai fait les 100 pas dans la cuisine et Cédrik me commentait le match!!! JE CAPOTAIT!!

go Habs go!!!

Josée L.