Tuesday, May 25, 2010

Fausse publicité ?

En septembre dernier, TVA nous annonçait que l'émission La Collection allait revenir au printemps. Chantal Lacroix allait animer le tout, comme l'année d'avant. Je ne sais pas ce qui s'est passé entre septembre et aujourd'hui, mais La Collection est disparue de la mappe! Je suis un peu déçue car j'aimais beaucoup voir les candidat(e)s relever les défis de dessiner, créer et confectionner les vêtements. Je trouvais ça impressionnant.
.
Pourquoi nous faire croire qu'il y aura une émission et en fin de compte, ne pas la mettre à la grille horaire?

Est-ce le manque de candidats ?
Est-ce que LaBaie a fait faux bond ?
.
.
.
.
.
Finalement, il se pourrait peut-être que La Collection soit de retour à l'automne, selon ce texte concernant Chantal Lacroix. En fin de texte, il y a une petite mention sur La Collection. J'ai trouvé ça par hasard dans le 7Jours ICI.

1 comment:

Anonymous said...

J'aimais beaucoup l'émission.
On avait des candidats (es) préférés.
C'était bien fait .

couscous