Sunday, May 02, 2010

TLMEP

Depuis que je regarde l'émission Tout le monde en Parle, Guy A.Lepage donne la main à toute la première rangée en début d'émission. J'avoue que je trouve ça cucu.
.
Alors ce soir, Guy A. a reçu Éric Salvail, Marina Orsini et Véronique Cloutier à cause qu'ils ont gagné un trophé Artis. Nice. J'aime bien Marina et Véro ;-)
.
Il y a eu une dame, Nancy Mawn, en phase terminale de cancer (des ovaires). WoW! quelle femme remarquable - sereine et courageuse. C'était vraiment touchant de voir cette femme. Phrases à retenir:
  • Lâchez prise
  • Faire confiance à la vie.
Puis Mme Mawn a donné à Guy A. et à Dany une carte avec un message dessus:

La vie
ne se compte pas en respirations
mais par les moments
qui t'ont coupé le souffle.
.
Puis les invités qui ont suivi sont Alain Lefebvre et Patrick Drolet afin de parler du film L'enfant Prodigue ( un film sur la vie d'André Mathieu). On a vu la bande-annonces et ça semble un très bon film. Patrick Drolet interprètera André Mathieu. Enfin, il incarnera un rôle intelligent. Il me semble qu'à chaque fois que l'on voit cet acteur, il est Rich The Bitch dans les Invincibles ou Steve Dolbec dans Le Bonheur de Pierre ou Tim Bérubé dans De Père en Flic. Des rôles toujours un peu 'spécial'. Enfin, je suis certaine qu'il sera à la hauteur dans ce prochain film L'Enfant Prodigue.
.
Puis Samian est venu sur le plateau. Ce jeune homme est un rappeur québécois d'origine alogonquine. On a entendu quelques extraits de son CD (Face à la musique) - c'est pas pire, mais je ne l'achèterai pas. (!!!) Un homme qui parle bien et qui veut porter un message pour les communautés amérindiennes.
.
Cyrille Girard fut le suivant à l'émission. Il est agent d'immeuble pour Sotheby's. Il a présentement une maison... une demeure... une résidence... ce doit être un château.... car c'est à vendre à 27 000 000$ !!! WOW À voir ICI.
.
L'invité qui a suivi a été le Dr.Louis Godin. bof..... j'tannée d'entendre parler de ça! J'ai rien à dire là-dessus. Après que Dany Turcotte ait donné sa carte à M.Godin, Guy A. a dit: ''C'est ça???'' Il semblait mal à l'aise par rapport à cette phrase écrite par son comparse.
.
L'émission s'est terminée avec M.Denis Coderre. Il semble que 80% des questions tournaient autour du fait que monsieur utilise Twitter. Who cares ? On dirait qu'ils cherchaient des puces! Ça m'énerve ça!!!
.
Ç'a été une bonne émission dans l'ensemble.

2 comments:

Anonymous said...

J'aime bien ta critique de cette émission.
Comme c'est beau la carte remise par Mme Mawn sur les beaux moments de la vie....... ça fait réfléchir.

couscous

Anonymous said...

La maison de l'agent d'immeuble est MAGNIFIQUE. Oh my god! :O


Djo-Djo. ;)