Friday, June 04, 2010

Shrek 4: Il était une fin

J'suis allée voir Shrek 4 cette semaine. Un beau film d'animation. Je l'ai vu en français, (ce que je n'aime pas vraiment) mais ça ne fait rien - car c'était vraiment très bon.
.
J'avais beaucoup aimé le premier Shrek, par contre j'avais été quelque peu déçue avec les deux autres. Ce quatrième et dernier film de la série Shrek est une belle histoire qui fait un bref retour en arrière et qui finalement se termine bien... comme tout film d'enfants!
.
J'ai adoré voir le Chat 'Potté'...... remarquez-le dans le vidéo - il a un peu changé de....... forme!!!
.
Si vous êtes des fans de films d'animation, vous aimerez sûrement ce film.
.





Rating: 8/10
.
En passant, AVIS à tous ceux qui se sont procurés des verres de Shrek chez McDonald's dans le dernier mois, arrêtez de vous en servir car ils contiennent du cadmium. Voici un article qui en parle ICI.

No comments: