Thursday, July 29, 2010

Hampton Beach 2010

Nous sommes revenus de Hampton Beach hier en fin d'après-midi. Nous étions partis lundi matin, en Spyder!
De HamptonBch
Comme un rituel, nous sommes passés à la frontière à Chartierville pour se rendre à North Conway, NH. Mais que fait-on à North Conway? Du magasinage évidemment!!!
.
En milieu d'après-midi, après avoir fait nos boutiques préférées, nous nous sommes rendus à Hampton Beach, New Hampshire. Notre hôtel était vraiment bien (Lamies Inn) - propre et de style très 'antique'.... je suis certaine que mes copines auraient trippées sur ce style!
.
Nous sommes allés à la plage quelques heures, avons 'ridé' un peu autour d'Hampton beach, sommes allés aux outlets de Kittery et avons même joué au mini-putt!!!
.
Hampton Beach est un superbe endroit - et Éric et moi préférons Hampton à Old Orchard. Nous sommes vraiment contents de notre voyage. Pour ceux qui se demandent qu'est-ce que les éoliennes font là dans nos photos, c'est jusqu'à quelques minutes seulement des lignes de Coburn Gore, il y a une dizaine d'éoliennes. Je trouvais ça magnifiques!!! Je vous laisse les photos de notre séjour.

J'allais oublier.......... je ne croyais jamais faire ça, mais de Auburn jusqu'aux frontières, Éric et moi avons fait du Spyder sans casque. Je disais tout le temps que les Américains étaient idiots de faire de la moto sans casque... je dois vous avouer que ce feeling de liberté est assez incroyable. Disons que nous n'aurions probablement pas fait ça si la température n'avait pas été de 37°C! Avec mon 'full-face', j'au cru que la tête allait exploser!!!

1 comment:

Anonymous said...

Vous avez fait un autre beau voyage aux « States ».
La plage semble très belle, je ne m'en souviens plus , j'y suis déjà allée dans ma jeunesse et je me rappelle que l'on préférait ça à Old Orchord.
Bonnes photos .
couscous