Sunday, October 03, 2010

143ème shooter

Une heureuse surprise m'attendait chez mon copain Éric en fin de semaine.  Une amie, Cathy M., m'a ramené un shooter de la Hollande. Cathy M. est l'une de celles qui est allée en Tanzanie afin d'escalader le Mont Kilimandjaro afin de recueillir 100 000$ pour le Centre des femmes LaParolière. Je vous laisse ici 3 articles où l'on parle de la mission de ces 22 femmes:


Elles ont probablement fait escale en Hollande, car ce shooter qu'elle m'a donné provient de cet endroit.  Le voici sous deux angles:


Il est vraiment magnifique et étant donné que je sais que Cathy est l'une de mes lectrices, je voudrais la remercier pour ce super cadeau!  Je suis vraiment HAPPY HAPPY HAPPY !!!

1 comment:

Anonymous said...

Bravo Cathy et ta « gang » d'avoir participé à cette belle et grande aventure oufff afin de ramsser des fonds pour une bonne cause.

Tu es bien gâtée A.J. il est très beau le « shooter »
Merci ma fille est très contente...