Sunday, October 03, 2010

Beauté de l'automne

Cet après-midi, quand je suis revenue au Lac-Mégantic, j'ai pris quelques photos qui, selon moi, représentent la beauté de l'automne.  J'ai pris beaucoup de photos de paysage en feu - du Mont Mégantic, pris entre Notre-Dame-des-Bois et Val-Racine - d'autres à Piopolis.

J'ai également fait un arrêt à Echo Vale Cemetery - un cimetière écossais se situant à Marston (anciennement Marsboro), à côté du Lac-Mégantic.  Vous me trouvez peut-être macabre, mais je trouvais ça hyper impressionnant de voir des pierres tombales datant de la fin du XIXè siècle et début du XXème. WoW!  
Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas été irrespectueuse envers ces morts - j'ai même prié et demandé à ceux-ci de veiller sur nous.

Voici mes photos de cet après-midi:

Vous pouvez clicker sur la photo pour les agrandir.

3 comments:

Anonymous said...

Quelles belles photos !
Paysages extraordinaires !
Quel beau coin de pays que le nôtre.

Le cimetière un peu lugubre mais c'est incroyable tous ces Ecossais qui vivaient ici.Une belle visite historique qu'on n'a jamais faite.

couscous

Anonymous said...

Tu as vu celle de Morrisson le brigand !!! Quelle histoire ... as tu deja lu cela !!!

Frankie

Anonymous said...

Formidable tes photos,,,
Tu me donnes le gout de faire cette randonnée pour admirer cette splendeur
C'est toujours un bonheur de visiter ton Blog Rosie