Sunday, February 20, 2011

Bathroom Makeover /// Changement de salle de bain !

La version française est en bleu.

Nine years ago, when I bought my condo, the floor tiles were pale pink and the vanity set was also pink.  How was I going to paint the walls to make this pink 'disappear'? I had my walls painted in dark pink!!!

I really needed a makeover in this room. So, three weeks ago, I had 3 men in my bathroom demolishing everything.  I had the bath, the vanity set, the wall separating the vanity and the bath, the floor tiles and even the toilet removed!!! 

Last Friday, the renovations were over!!!  I took pictures of before and after.  I love it! It's such a huge change!!!  Just see it for yourself! (pictures under the French text!)
---
Il y a neuf ans, je devenais propriétaire d'un condo.  Les tuiles du plancher étaient roses pâles et la vanité était aussi rose.  Comment étais-je supposée peindre les murs afin de faire disparaître ce rose pâle?  J'avais donc décidé de faire peindre rose foncé!


J'avais vraiment besoin d'un changement dans cette pièce. Alors, il y a trois semaines, des hommes ont démoli ma salle de bain au complet.  Ils ont enlevé le bain, la vanité, le mur qui séparait le bain et la vanité, les tuiles de plancer ainsi que la toilette!


Vendredi dernier, les rénovations étaient terminées.  J'ai pris des photos 'avant' et 'après'.  J'adore!!!  C'est tellement un gros changement.  Voyez par vous-mêmes sur ces photos!



To see bigger pictures, just click on the them.
Pour voir les photos en plus grand format, vous n'avez qu'à clicker dessus.

1 comment:

Claudette said...

Très très beau !!

Quel changement....

On te reconnaît bien dans du cotemporain.

couscous