Monday, July 01, 2013

Shooters #170 et #171 !!!

J'ai reçu ce matin deux nouveaux verres à shooter.  Lors de leur croisière dans la mer Baltique, ma tante et mon oncle m'ont rapporté deux beaux verres.

Un (#170) venant directement de la Suède.
Sur le verre, on y voit les armoiries du pays: les 3 couronnes d'or.


L'autre (#171) vient de Saint Petersburg, Russie.
Sur le verre, on y voit un établissement avec l'architecture typique de la Russie.

Merci beaucoup tante Marie et oncle Yvan 
pour ces deux beaux souvenirs qui viennent agrandir ma collection de shooters. 
 J'ai maintenant 171 verres dans mon meuble vitré.

La scandinavie était dans mes plans futurs de voyage.
En suivant vos récits de voyage sur internet pendant votre croisière, 
ça m'a vraiment donné le goût de visiter ces pays nordiques.

No comments: